Il y a quelques jours, nous sommes allés à Homestead avec des amis. C’est une ville un peu éloignée de Miami (45min en voiture), au Sud Ouest près des Everglades. C’est ici (merci Google Map !).
Nous avons improvisé une balade dans les jardins d’une église construite peu après la seconde guerre mondiale.
Ensuite, nous avons visité une ferme agricole et son supermarket : le Robert Is Here Stand.
Vu que les températures dépassaient largement les 30°C, les propriétaires de la ferme ont donné à manger des pastèques aux oies pour les désaltérer. Vue globale de la ferme :
Pas assez d’ombre pour tout le monde… 😦
Il s’agit d’une ferme avec un marché de fruits frais, cultivés sur place. On y trouve une grande variété de fruits & légumes, comme les oranges, papayes, ananas, mangues, fraises, jacquiers/jackfruits (gros fruits du dessus).
L’endroit est réputé pour ses produits naturels ainsi que ses boissons fraîches. Nous ne pouvions pas demander mieux après une matinée passée sous le soleil brûlant. Nous nous sommes rués sur le stand de boissons, en quête de jus pressés et smoothies. Malheureusement pour nous, la ferme proposait uniquement des milkshakes ce jour-là. Pas grave ! J’en ai pris un aux strawberrys (parfum fraise) et il était vraiment très bon ! Le meilleur même, que j’ai goûté.





